Boom de la PLV : Multisigne prend les devants

Boom de la PLV : Multisigne prend les devants

La publicité sur le lieu de vente (PLV) a encore et plus que jamais le vent en poupe et est très plébiscitée.
09 octobre 2017

Une demande croissante

Outil historique du marketing traditionnel, la publicité sur lieu de vente (PLV) reste un levier efficace de transformation de l'acte d'achat. Pourquoi ? Car elle constitue, avec le packaging, le dernier contact publicitaire entre la marque et le consommateur. Egalement parce qu'elle permet d'innover sans cesse, de rivaliser de créativité et d'originalité pour attirer le client et marquer les esprits.
Il est donc vital de faire les bons choix et de miser sur une PLV de qualité, tant dans sa conception, son esthétique ou encore dans le choix des matériaux !

Pour répondre à la demande croissante d'impression de PLV et même la devancer, Multisigne s’équipe en moyens humains et matériels nous permettant d'offrir toujours plus de qualité et de services à nos clients.

Un bureau d’études intégré, des profils spécialisés dans la PLV

En 2017 Multisigne a réorganisé ses services pour offrir encore plus de fluidité et d’efficacité dans le traitement et la réalisation de vos projets. Nous avons recruté de nouveaux profils spécialisés en PLV tant pour le suivi commercial et le conseil que pour la conception et le façonnage de vos produits imprimés.

Notre souhait : répondre à de nouveaux besoins, mieux vous accompagner, mieux vous comprendre et vous conseiller, renforcer notre chaîne de valeur ajoutée avec une offre plus complète.

 

Du matériel de pointe pour l’impression et la découpe

En 2017, nous avons également investi plusieurs millions d’euros pour intégrer à notre outil de production des équipements de pointe :

  • Une nouvelle machine d’impression numérique grand format très haute définition : la INCA ONSET X3. Le top en matière de qualité et de rapidité d'impression, qui imprime tant les supports souples que rigides, actuellement implantée chez très peu d'imprimeurs français.
  • Une nouvelle machine de découpe automatisée ZUND très performante qui nous permet de proposer des prix bas et des délais extrêmement courts notamment pour les grosses quantités de PLV.
    Celle-ci vient compléter notre pôle "découpe" sur lequel nos deux autres machines (marques ESKO et MECANUMERIC) restent parfaitement compétitives sur les petites quantités et permettent d'augmenter la production simultanée pour gagner en délai.
  • Une nouvelle table de lamination en 210 cm de large à chaud pour répondre à une demande croissante d'impression d'enseigne grand format.

 

Quels bénéfices pour nos clients ?

Vous offrir toujours plus : plus de conseil, la meilleure qualité, des prix plus bas, des délais plus courts !

  • Une réponse à tous vos besoins en matière de PLV
    Avec notre bureau d’études, vous bénéficiez de vraies solutions de conseil et de conception quels que soient vos besoins et les contraintes à respecter, y compris pour les projets les plus complexes ou originaux. N’hésitez pas à demander conseil ou à nous soumettre vos projets !
  • Vos interlocuteurs sont des spécialistes
    Ils veilleront à répondre à vos besoins, respecter votre cahier des charges tout en étant force de proposition pour s’assurer que tous les paramètres soient bien pris en compte et optimiser la réalisation (rendu esthétique, fonctionnel, solide, facile à monter, qui dure dans le temps…).
  • Une excellente qualité d’impression
    Nos dernières acquisitions au sein du parc machines figurent parmi les meilleurs équipements disponibles à ce jour.
  • De la PLV à moindre coût
    Des tarifs et des délais très compétitifs sur les gros volumes comme sur les petites quantités qui peuvent être produits et livrés très rapidement et à des coûts réduits partout en France et à l'international.

Vous voulez tester ? N'hésitez pas à contacter Vincent ou envoyez-nous un message via notre formulaire de contact pour échanger avec lui sur votre projet ou lui poser vos questions.